Royal Black Mask – effet de la première application ou un remède sans résultat?

L’influence du soleil peut entraîner des rougeurs, des rides et même un ton pas lisse sur votre peau. Même si vous évitez la lumière du soleil, à des températures élevées peuvent causer des dommages visibles à votre peau.

Si vous voulez avoir une peau jeune, lisse et belle , il faut au moins une fois par semaine utiliser un masque pour le visage. Ils sont parmi les produits de soins  les plus efficaces pour  la peau. Le masque débarrasser la peau des impuretés, qui se trouvent dans les couches inférieures de l’épiderme, élimine les cellules mortes de la peau et nettoyer les pores, tonifiant ainsi les  crèmes et lotions hydratantes sont plus efficaces.

Royal Black MaskМаsque Noir contre l’acné et les comédons Royal Black Mask a reçu un plus grand nombre d’avis positifs. Selon le fabricant, il est multifonctionnel: blanchissant, nourrit, hydrate et restaure la peau, permet  de faire un nettoyage en profondeur, lisse les rides, améliore l’élasticité de la peau, forme  du visage. Bien sûr, aucun masque ne peut pas former la forme du visage, mais le masque noir  vraiment  lui donne une apparence élégante, un teint net , et les marques post-acné disparaît grâce à son efficacité. Maintenant, nous essayons de comprendre les propriétés réelles du Royal Black  Mask.

Composants Royal Black Mask

Parmi les ingrédients actifs – charbon de bambou, provitamine B5, huile de germe de blé et de pamplemousse. Les ingrédients cités ci -dessus – apaiser l’inflammation, réduit la taille et le nombre de boutons, fait des pores propre et moins visibles, soulager l’irritation et des rougeurs et prévient de nouvelles éruptions.

Le  fait plus tôt avéré que le masque contient la vitamine E (dans ce cas, le germe de blé sont la source de la vitamine ci-dessus), la provitamine B (qui est également présent dans la composition), régénère parfaitement  les tissus cutanés. La teneur en vitamines, antioxydantes dans une concentration élevée  reconstitué avec succès la peau endommagée, maintien le collagène et l’élastine, améliore les propriétés protectrices, réduit l’inflammation et des rougeurs. En outre, il y a un léger effet de blanchiment.

La composition contient un agent hydratant et adoucissant – huile de pamplemousse,  qui  absolument permet d’utiliser Royal Black  Mask  à tout type de peau et  particulièrement recommandé pour le vieillissement cutané. Ce masque de nettoyage ne contient pas de parabens, des conservateurs, des composés chimiques, des colorants et des sulfates synthétique.

Comparer avec d’autres masques

Il existe une grande variété et des masques faits maison: oeuf, avoine,  masque de gélatine, de l’argile, la pomme de terre, etc., dont l’utilisation apporte beaucoup de résultats positifs. Cependant, à partir d’aujourd’hui, selon les experts, il est impossible de réfuter les effets bénéfiques de Royal Black Mask  sur l’état de la peau. Ne sous-estimez pas le masque multifonctionnel, auquel il doit à sa composition.

Son principal mérite réside dans la possibilité de se débarrasser rapidement de l’inconfort, peler, réduit l’inflammation des zones irritées, purifier la peau à problème en profondeur  et la rends plus mate.

Comment appliquer Royal Black Mask?

Comment appliquer ROYAL BLACK MASK?Il est très important que vous obtenez le maximum d’avantages du masque, donc il faut l’utiliser correctement. Il est recommandé d’utiliser au moins 3 fois par semaine. Quand faire le masque? A tout moment! Choisissez un moment où vous aurez 25 minutes libre pour vous offrir des soins de beauté.

Cela peut être le soir après le travail, avant le dîner ou même en passant l’aspirateur. Avant d’appliquer  Royal Black Mask, nettoyer soigneusement la peau et fait un gommage doux, puis essuyez le visage avec de l’eau tonique. Le  masque sera bien pénétré  sur la peau, ne sèche pas et ne  se contracte pas.

  • Si vous êtes allergique aux crèmes,  lors de la première utilisation d’un nouveau masque, il est nécessaire de garder au moins la moitié du temps recommandé.
  • Après 25 minutes, retirez doucement le masque de votre visage avec les mains.

Les résidus peut être enlevé en utilisant des serviettes éponge, coton mouillé d’eau  chaude ou si vous avez tendance à la couperose utiliser de l’eau  froide.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *